SAMEDI 5 DECEMBRE

U 13 :     FCGRS - LES ROBROS  :     2  -  5                              

U 11 :     FCGRS A                    -REPORTE-
                
FCGRS B- LA ROCHE VF  2:  2 - 1      FCGRS B- ESOF 2  :  2  -  2

U 15 :     ESOF 3 (Féminines) FCGRS :   3  -  1

 

SENIORS_1_LES_HERBIERS_077_Affichage_courrier_grand_formatDIMANCHE 6 DECEMBRE

U 17  :     L'HERBERGEMENT - FCGRS              NON JOUE

LOISIRS :FCGRS -  CHANTONNAY   
                
MATCH ARRÊTE
(1H de jeu 2-1 pour La Géné)

U 19 :     FCGRS -   GJ MAREUILLAIS     1 - 1            

SENIORS 1 LES HERBIERS 3  - FCGRS 1             2 - 1

Si le match avait duré cinq minutes de moins les Verts auraient pu revenir avec les deux points du match nul. Mais voilà une rencontre c'est 90 minutes et LES HERBIERS ont su tirer profit de cette fin de rencontre pour s'imposer.
CSENIORS_1_LES_HERBIERS_073_Affichage_courrier_grand_formatomme prévu le match se déroulait sur le synthétique, surface nettement plus avantageuse pour les Herbretais plus habitués que les hommes de Fabien.
Durant la première partie les Herbretais se heurtaient à une défense yonnaise qui résistait bien malgré les difficultés rencontrées par Thomas et Xavier pour contenir leurs adversaires directs .  Romain comme Manu jouant à merveille les pompiers de service en cas de besoin. Devant c'est un Tonio très en forme qui faisait souffrir la défense herbretaise, mais sa position très en pointe le laissait souvent seul dans ces tentatives.
L'ouverture du score par Les HERBIERS avait lieu à la 37ème sur un centre repris au second poteau qui ne laissait aucune chance à Fabien. (1 - 0  37').
Troix minutes plus tard sur un corner les Verts auraient pu revenir au score malheureusement c'est le poteau qui arrêtait le ballon.
Mi-Temps : 1-0SENIORS_1_LES_HERBIERS_071_Affichage_courrier_grand_format
Après la pause (48') Les Herbiers étaient à deux doigts d'aggraver le score de la tête sur un corner, mais le cuir terminait juste à coté. Rugueuse, la défense herbretaise allait malgré tout être prise en défaut à l'heure de jeu grâce à un rapide débordement de Tonio, lequel centrait idéalement sur Nico qui  trompait le portier adverse. ( 1 - 1  60').
Face au jeu très posé des Herbretais, notre équipe faisait valoir sa rapidité sur quelques contre-attaques et c'est à la faveur de l'une d'elles que Nico se retrouvait face au gardien adverse. Manque de lucidité après sa course ou malchance, en tout cas le ballon échouait sur le gardien qui le repoussait. Tonio qui avait bien suivi reprenait mais sa frappe terminait dans les filets........pare-ballons ( 80').
SENIORS_1_LES_HERBIERS_083_Affichage_courrier_grand_formatAlors qu'il ne restait que cinq minutes à jouer et que les supporters présents étaient prêt à signer pour le nul, une contre-attaque herbretaise  faisait éclater notre systéme défensif et permettait au leader de prendre l'avantage. ( 85'  2-1 )
Le peu de temps restant à jouer ne permettait pas aux Verts de refaire le retard, d'autant que les défenseurs des Herbiers multipliaient les fautes commises suffisament loin de leur surface pour être dangereuses !
Au final une défaite qui laissent les Verts à six points du Leader, mais avec un bon match de notre équipe qui méritait amplement le nul.............

SENIORS 2 :   FCGRS 2  -   STEPHANOISE THIREENNE    4 - 3