Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC GENERAUDIERE ROCHE SUD
30 décembre 2012

Les Voeux du Président !

                              

bonne-annee-2013

                  

Chères amies, Chers amis.

     A vous toutes et tous, joueuses, joueurs, dirigeants, éducateurs, arbitres et supporters je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

     J’espère qu’elle sera pour vous remplie de bonnes choses comme nous le désirons tous, que les tourments de la vie actuelle sauront vous épargner ainsi que vos proches et votre famille et que la santé la plus belle des richesses vous accompagnera durant toute cette année et bien d’autres encore.

     J’espère aussi que se sera une bonne année sportive pour notre Club avec des résultats à la hauteur de nos espérances dans toutes nos catégories de joueurs.

     Comme tous les ans je vous invite à rejoindre le groupe de bénévoles  sans lequel rien ne pourrait se faire surtout lors des grosses manifestations.
     J’en profite pour les remercier de leur investissement personnel pour le Club, les efforts partagés à plusieurs sont plus faciles à vivre.
      Le Club a besoin de vous pour assurer sa pérennité n’hésitez pas à venir grossir nos rangs, même le plus petit coup de main est  apprécié a sa juste valeur de la part de tous ceux qui œuvrent depuis des années, mais surtout venez partager ces bons moments de convivialité qui en résultent.
Je compte sur vous pour l’avenir de vos enfants qui font briller les couleurs du Club lors de chaque rencontre  sur les terrains, lors des tournois et lors de toutes les manifestations qui se rapportent à notre Football.

     Donnons la meilleure image possible de notre Club par un comportement exemplaire aux bords des terrains nous en serons récompensé.

     Le football est avant tout un plaisir et il faut qu’il le reste dans la victoire comme dans la défaite.

     A toutes et tous encore une fois bonne année, bonne santé.

     Le comité directeur se joint à moi pour vous transmettre ses meilleurs vœux.

                                                                          Le Président Eric Neveu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 563
FC GENERAUDIERE ROCHE SUD
Newsletter
Archives
Publicité