Foot'océane

U 9

Plus de 5000 enfants réunis sur la plage de Saint-Jean-de-Monts pour le rassemblement biennal des U 9 organisé par le District de Vendée de Football. Nos douze jeunes joueurs présents encadrés par Dédé, Claude, Alex et François ont pu ainsi - après les matchs du matin - participer à la figure finale en soutien à la candidature de Paris pour les Jeux 2024.

Ils sont là !!!

http://www.ouest-france.fr
Tournoi de l'Ile d'Yeu
U 11 - U 13
Départ à 6 h 30 soit une demi-heure avant les U 9 pour les U 11 et les U 13 qui disputaient le tournoi de fin de saison à l'Ile d'Yeu. L'occasion de bien finir l'année avec un déplacement peu ordinaire. Encadrés par Ferhat, Claude et Michael, tout le monde a pris des couleurs avec à la clé une honorable 7e place sur 16 pour les U 13.
Tournoi des Robros
U 17
6e / 16
Du lourd au programme des U 17 présents au traditionnel tournoi de nos voisins des Robretières avec comme épouvantail les U 17 nationaux du Poiré sur Vie. 2e de poule le matin après une victoire contre la SA Saint Florent des Bois (2 - 1), un bon match nul    (2 - 2) contre le Vendée Poiré Football 2 d'Alseny C., Kimmy C., Jules T. avec à la clé deux superbes buts dans la construction, puis une victoire contre l'US La Baule 2 (2 - 1), les verts passaient en principale et retrouvaient en 1/4 de finale le Vendée Poiré Football 1 de Dara, Simon L, Jean-Paul... Menés 2 - 0, ils revenaient à 2 - 2 mais prenaient malheureusement un 3e but à 15 secondes de la fin... Victoire ensuite contre Le Pôle régional excellence de La Roche Renoir (3 - 1) avant une courte défaite finale 1 - 0 contre Luçon. Dans ce bon dernier tournoi de la saison au vu du plateau présent, nos U 17 étaient finalement récompensés par le Trophée du Fair play.

Trophée du Fair play 2017

 

U 15

Plateau relevé également pour les U 15 le matin (1 G, 2 N, 2 P), plus abordable l'après-midi (1 G, 1 P).