SENIORS

Championnat

AS La Châtaigneraie 2 - FCGRS 1 : 1 - 0

Les locaux plus réalistes sur une situation l'ont emporté malgré une nouvelle bonne prestation des verts. Revanche la semaine prochaine puisque la 2 retrouvera cette équipe en Coupe de Vendée des Réserves.

Bonne première période où nos latéraux se mettaient en évidence sur de bons dédoublements : centre de Kev (2e), centre de Bark pour une frappe de Momo (6e), bon mouvement Kev/Momo/Ando pour une frappe à ras de terre maîtrisée par le gardien (13e) et nouvel essai pour une frappe contrée (26e). Rapide en contre La Châtaigneraie se contentait d'une frappe petit filet extérieur (23e) et d'un coup franc qui passait au-dessus de la transversale (25e). Mais la troisième occasion était la bonne pour les locaux puisqu'un attaquant partait dans le dos de la défense sur un ballon en profondeur et concluait au ras du poteau (29e, 1 - 0). Les verts continuaient à dominer : coup franc de Momo (36e), service de Kev pour Nino (40e) et frappe de Charly (44e) mais le score avant la pause n'évoluait pas. Mi-temps (1 - 0).

Les verts reprenaient le contrôle du match en deuxième période et Foued B. se mettait à nouveau en évidence : décalage pour Ando (46e), centre contré (50e) et frappe excentrée sur le poteau qui méritait mieux sur un bon débordement (75e). Entretemps deux frappes de Momo (53e) et Charly (62e) entretenaient l'espoir. La Châtaigneraie profitait des dernières minutes pour se créer quelques occasions en contre tandis que Chkar reprenait un coup franc de Momo (86e). On regrettera deux situations au cours desquelles Nino partait seul au but mais était signalé hors jeu malgré la couverture d'un défenseur adverse... Et un bon contre d'Amine sur un duel gagné : il pénétrait dans la surface et s'apprêtait à adresser un centre pour Nino aux 5 m 50 mais le ballon était alors signalé comme étant sorti de l'aire de jeu par l'assistant placé à l'opposé du terrain... Score final (1 - 0).

FCGRS 2 - Saint Jean de Beugné 1 : 3 - 1

Bonne prestation de la réserve qui poursuit son bonhomme de chemin dans la course à la montée. Buts de Quentin, Mazas et Reda (SP).

SENIORS LOISIRS

FCGRS - Vendée Le Poiré Football : 1 - 3

A 10 contre 17, les Loisirs ont réalisé un bon match. Reste à récupérer du monde... blessé ou non licencié.

U 18

Championnat

France d'Aizenay 1 - GJ Mouilleron Sport Football/FCGRS 1 : 0 - 2

Bon résultat à l'extérieur mais une prestation mitigée face à un adversaire largement à portée. Buts de Lilian suite à un coup franc et de Louis B. sur un bon centre de Ju.

GJ Mouilleron Sport/FCGRS 2 - ES Brem sur Mer/L'Ile d'Olonne 1 : 1 - 0

Même constat pour l'équipe 2 qui abusait du jeu long et des touches de balle avant de marquer sur un beau mouvement côté droit conclu par Augustin (25e).

GJ Mouilleron Sport/FCGRS 3 - GJ Bellevigny/Beaufou 2 : 2 - 8

On ne peut que se réjouir du fait que les visiteurs - qui avaient demandé un report du match en début de semaine pour cause de voyage scolaire - soient finalement parvenus à faire une équipe in extremis...

U 15

20171015_093908

Championnat

GJ Mouilleron Sport/FCGRS 1 - FC des Robretières 2 : 3 - 2

Une victoire importante dans l'optique du maintien pour le groupe de David et Bruno T.

GJ Mouilleron Sport/FCGRS 2 - FC La Genétouze 1 /Le Poiré sur Vie : 0 - 4

Belle prestation dans le jeu et la tactique mais il manque encore un peu de réalisme et de physique pour tenir tout le match.

U 13

FCGRS - Sainte Flaive des Loups 1 : 4 - 2

Face à la seule équipe invaincue du groupe, les verts ont réalisé un bon match compensant par le jeu le déficit physique. La prestation la plus aboutie des joueurs entraînés par Momo K. Buts de Pierre, Rafaël et Adrien.

U 11

La Roche ESOF 4 (Fém.) - FCGRS : 1 - 4

SP Nieul le Dolent 2 - FCGRS : 0 - 9

Les progrès se poursuivent pour le groupe de Ferhat et François.

U 9

Entraînement avec Alex et Dédé.

U 7

Plateau à Belleville avec Claude