SENIORS

FCGRS 1 - US Bournezeau/Saint-Hilaire 1 : 1 - 1

Belle prestation de notre équipe fanion dans un derby de rattrapage, les conditions météo du début d'année ayant perturbé le calendrier. Monopolisant le ballon, les verts et jaune se procuraient trois occasions en première période sur des frappes de Momo K. (13e), Jamal (25e) et Doudou (41e) mais se faisaient doucher contre le cours du jeu sur la première incursion visiteuse (0 - 1, 12e), Victor s'interposant parfaitement sur la deuxième. Jamal se faisait légèrement bousculer par un défenseur axial adverse mais n'obtenait pas de penalty sur cette situation. Mi-temps (0 - 1). Nos joueurs revenaient avec les mêmes bonnes intentions de jeu tandis que les visiteurs reculaient de plus en plus, tentant d'exploiter les contres. Doudou était bousculé dans la surface mais n'obtenait égalment pas de penalty, en considération du fait que le ballon allait sortir (65e). Victor maintenait l'espoir sur un contre visiteur (69e) avant de repousser le corner consécutif à cette action. Sur un débordement de Momo K, le ballon contré par un défenseur ne parvenait pas jusqu'à Jamal. Mais ce n'était que partie remise, celui-ci exploitant parfaitement une passe de Walid d'un grand pont, suivi d'une frappe croisée (1 - 1, 78e). Kev R. et Moha S se procuraient deux autres belles occasions sur deux face à face, mais le score en restait là. Score final (1 - 1).

Sainte Hermine 2 - FCGRS 2 : 0 - 1

Sur un terrain difficile, la réserve a assuré les 3 points, but d'Hax.

SENIORS LOISIRS

FCGRS - Treize Septiers : 2 - 4

Douchés sur 4 contres en première période malgré plusieurs occasions, les Loisirs ont allumé le chauffage en deuxième période pour revenir en partie au score.

U 18

Coupe de Vendée (1/8 de Finale)

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 1 - La Roche VF 1 : 0 - 4

110 spectateurs pour voir ce derby agglo-yonnais chez les U 18, pas épargnés par le tirage (La Roche VF) et le prétirage (Le Poiré sur Vie ou Fontenay en cas de qualification). Finalement, il n'y aura pas de tour supplémentaire, malgré une bonne prestation face aux U 17 Elite de La Roche VF. Si les deux premiers buts marqués à l'extrême limite du hors jeu pouvaient laisser quelques regrets... (Mi-temps 0 - 2), les deux buts suivants dissipaient tous les doutes. Un match plaisant et une victoire logique de nos voisins malgré un score sévère. Retour au championnat de DDS dont les U 18 du groupement conservent la première place.

Rattrapage

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 3 - GJ Montaigu 2 : 7 - 1

Buts de Jordan, Malo, Artur...

U 15

TVEC Les Sables-d'Olonne 3 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 2 : 0 - 3 F (TVEC Les Sables 3 Forfait général)

U 11 - U 13

Repos

U 9

Entraînement avec Dédé et Alex.

U 7

Plateau à Saint Florent des Bois avec Claude et Carole.