Dans un week-end pluvieux mais heureux, la réserve a confirmé sa première place à l'extérieur (2 - 4) ! Bonne performance des jeunes samedi qui montrent la vitalité de notre formation dans une Ecole de football à échelle humaine et humaniste !

 

Samedi

U 9

Plateau à Saint André d'Ornay avec Dédé, Alex et Chkar qui ont louvoyé entre les gouttes avec les plus jeunes pour braver les conditions climatiques !

U 11

Plateau à Nesmy

JA Nesmy - FCGRS : 1 - 1

FCGRS - La Roche VF 2 : 2 - 0

Bonne prestation des U 11 qui ont su développé du jeu malgré le temps tout en montrant leurs progrès dans le contenu. Montés d'un niveau pour cette phase, il savent faire preuve d'une belle capacité d'adaptation. Bravo à tous  ! Triplé de Léo !

U 13

La Roche ESOF 4 - FCGRS : 0 - 4

Dominateurs dans le jeu, nos jeunes ont fait la différence dans le dernier 1/4 temps : doublé de Kévin, déboulé d'Ismaël et tête plongeante d'Adrien.

U 18

GJ Luçon/La Tranche/Saint Michel en L'Herm 1 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 1 : 1 - 3

La pluie ne s'étant pas arrêtée l'après-midi, les U 18 ont manoeuvré sur un terrain gras mais praticable. Une bonne animation offensive mettait les locaux en difficulté dès le début du match. But de Lucas qui dribblait le gardien sur un bon service en profondeur (0 - 1, 12e). Les locaux revenaient dans la partie sur un contre et après trois duels victorieux (1 - 1, 25e) mais une belle attaque placée des verts du groupement trouvait une nouvelle frappe de Lucas à l'entrée de la surface pour doucher le retour des locaux sur un de nos temps faibles (1 - 2, 35e).  La deuxième période était plus diffficile physiquement mais Ju. signait son retour d'une frappe à l'entrée de la surface pour une victoire méritée. Merci au club de Luçon pour son accueil toujours à la hauteur.

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 2 - Marsouins bretignollais/Brem 1 : 1 - 2

Après un match aller mémorable où Jordan B. avait arraché la victoire à la 92e d'un centre tir lucarne opposée depuis la ligne de touche, cette fois-ci, le scénario a été inversé. Les visiteurs ont arraché la victoire sur la fin...

GJ Tiffauges Bocage 2 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 3 : 4 - 1

Dimanche

U 15

GJ Achards/Grosbreuil/Sainte Flaive 2 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 1 : 1 - 6

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 2 - GJ Luçon/La Tranche/Saint Michel en L'Herm 4 : 1 - 4

SENIORS LOISIRS

Saint Philbert/La Réorthe/La Jaudonnière - FCGRS : reporté

L'occasion pour les Loisirs de faire un réveil musculaire précoce comme à l'habitude, mais malheureusement sans match... Par contre, ils étaient comme toujours présents l'après-midi pour assister au match de la Première !

SENIORS

FCGRS 1 - La Verrie/Saint Aubin 1 : 1 - 3

Malgré une bonne entame de notre équipe qui manquait de réussite, les visiteurs se montraient plus réalistes et marquaient deux buts qui nous faisaient marquer le coup mentalement en fin de première période. Mi-temps (0 - 2). Jamal redonnait l'espoir sur un bon centre de Chkar (1 - 2) tandis que Pierrot était à un poteau du retour au score des verts mais finalement les visiteurs maintenaient l'écart en deuxième période.

Saint Philbert/La Réorthe/La Jaudonnière 2 - FCGRS 2 : 2 - 4

Doublé de Nino, but de Reda (SP) et but de Fouad qui permettait aux verts de se mettre à l'abri malgré deux coups de pied arrêtés des locaux. L'objectif du week-end en seniors était atteint.