Dimanche

SENIORS

USSSAM Mormaison 1 - FCGRS 1 : 2 - 3

Dès le début du match, Jamal trouvait Kev R. excentré mais sa frappe enroulée passait au-dessus (4e). Dans la foulée, les locaux ne profitaient pas d'une situation suite à une perte de balle dans l'axe (7e). Walid tentait ensuite une percée mais était repris (10e). C'est finalement Doudou qui débloquait la situation. Décalé par Kev R., il logeait une belle frappe des 25 m légèrement contrée sous la barre (12e, 0 - 1). En dehors de quelques pertes de balle devant la surface, La Géné faisait bonne garde et prenait progressivement l'ascendant en accaparant la possession. Doudou tentait une nouvelle frappe sur coup franc (19e) l'USSSAM répondant également sur un coup de pied arrêté repris du plat du pied par leur 9 (20e). Le match basculait alors du côté de notre équipe : Jamal interceptait une passe en retrait d'un défenseur et venait battre le gardien adverse (30e, 0 - 2). Kev R. trouvait le gardien sur une passe en profondeur de Nas' (32e). Les locaux tentaient bien un coup franc lointain (35e) mais reprenaient un but dans la foulée : Momo excentré trouvait Kev qui laissait passer pour Walid qui scellait l'écart du plat du pied (36e, 0 - 3). Les locaux bousculés dans la dernière demi-heure accusaient le coup. Mi-temps (0 - 3) La deuxième période était plus hachée et moins rythmée sous un soleil printanier. La Géné gardait la possession mais accusait progressivement le coup physiquement tout en maintenant le score. Victor se montrait décisif une première fois sur une frappe masquée à l'entrée de la surface (77e) mais il encaissait deux buts de la tête sur deux centres en fin de match (85e, 90e 2 - 3). Notre équipe s'accrochait et tenait pendant les 5 minutes d'arrêt de jeu pour obtenir une nouvelle victoire à l'extérieur. Score final (2 - 3)

FCGRS 2 - Saint Germain de Prinçay/Sigournais 1 : 4 - 1

Nino ouvrait rapidement la marque mais les visiteurs s'accrochaient pour maintenir l'écart. Mi-temps (1 - 0). La différence se faisait finalement en deuxième période par Fouad, Nino (pour le doublé) et Mazas. Score final (4 - 1) avec des résultats favorables qui confortent la place de leader de notre réserve avec huit points d'avance sur le troisième à 4 matchs de la fin. Bravo à eux !

SENIORS LOISIRS

FCGRS - Mortagne sur Sèvre : 4 - 2

Les Loisirs se détachaient pour mener 3 - 0 avec un doublé de Djé et un but de Nour mais les fibres musculaires de plusieurs joueurs lâchant les unes après les autres, les visiteurs se rapprochaient en fin de partie avant que Djé intercepte une passe axiale pour garantir une victoire méritée d'une frappe de 25 m.

 

Samedi

U 18

Match en retard

GJ Les Brouzils/Chavagnes/La Rabatelière 1 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 1 : 1 - 0

L'occasion était belle de recoller en tête du classement mais une interception en première mi-temps garantissait la victoire des locaux. Les jeunes du Groupement poussaient toute la deuxième période pour égaliser sans résultat.

U 13

FC La Génétouze 2 - FCGRS : 6 - 6

A cette heure, nous n'avons pas le résultat du tie-break... Menés 3 - 0, les verts revenaient au final sur une frappe de Rafou.

U 11

Plateau au stade de l'Angelmière.

FCGRS - FC des Robretières 2 : 1 - 4

FCGRS - Sainte Flaive des Loups 2 : 1 - 0

Merci à Victor et Romain C. pour l'arbitrage.

U 9

Entraînement en salle avec Dédé et Alex.

U 7

Plateau à Aubigny avec Carole et Claude.