SENIORS

FCGRS 1 - FC Saint Georges de Montaigu 1 : 2 - 1

Après une première période aboutie, notre équipe fanion a remporté une victoire méritée sur le premier au classement, malgré une baisse de régime en deuxième partie de match. Félicitations à tous !

Dès le départ, La Géné accaparait la possession. Doudou trouvait la tête de Nino suite à un corner (1ère) et Nas' enchaînait d'une frappe (3e). Dans la foulée, Mewen adressait un très bon centre pour Walid qui reprenait du plat du pied (1 - 0, 7e). Les jaunes continuaient à pousser sans véritable occasion si ce n'est une frappe de Doudou détournée (12e). Mais à la demi-heure de jeu, Jamal bien lancé en profondeur par Chahid lobait le portier visiteur (2 - 0, 32e), avant de retenter l'expérience quelques minutes plus tard mais sa frappe était détournée (38e). Sur un corner de Doudou, Moha. S plaçait une tête à côté de la lucarne (40e), Saint Georges de Montaigu répondant par quelques corners et une tête au dessus suite à un centre (42e). 

Mi-temps (2 - 0).  

Les visiteurs commençaient à se montrer plus dangereux en deuxième mi-temps mais sur un premier centre, Victor s'interposait (50e). Finalement, les locaux obtenaient un penalty transformé suite à une faute à l'entrée de la surface, Victor étant pourtant sur la trajectoire (2 - 1, 57e). Les orange obtenaient d'autres occasions (66e, 69e, 78e) mais le score n'évoluait pas et restait en faveur de La Géné !

Score final (2 - 1).

AS Bessay/Corpe 1 - FCGRS 2 : 1 - 1

Duel au sommet pour la réserve. Après l'ouverture du score en première période par Haks, les locaux revenaient au score au bout du temps additionnel. Score final (1 - 1).

SENIORS LOISIRS

AS Les Landes-Genusson - FCGRS  : 3 - 3

Pléthore d'occasions pour les loisirs mais l'efficacité était du côté des locaux. Après avoir mené par trois fois au score (buts de Laulau, Farid et Bruno B.), les verts se sont fait rejoindre par trois fois, le dernier but local étant marqué juste avant le coup de sifflet final. Dommage...

U 18

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 1 - FC Essartais 1 : 0 - 1

Deuxième occasion de revenir vers la tête du classement, à l'instar de la semaine dernière. Malheureusement, une perte de balle scellait le score d'un match décevant malgré quelques face à face disputés devant le gardien pour revenir au score.

Falleron/Froidfond 1 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 2 : 4 - 13

Après un score équilibré en première période (3 - 3), les U 18 sont revenus avec le bonus offensif (1 - 10 en deuxième mi-temps !).

GJ FCGRS/Mouilleron Sport 3 exempt

U 15

GJ Talmont/Sainte Foy 2 - GJ FCGRS/Mouilleron Sport 2 : 8 - 3

U 13

AS Givrand/L'Aiguillon 1 - FCGRS : 5 - 2

U 11

Plateau à Sainte Flaive des Loups

FEC La Chaize 2 - FCGRS : 1 - 1

US Aubigny 1 - FCGRS : 8 - 0

U 9

Plateau de rattrapage à Dompierre sur Yon