Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC GENERAUDIERE ROCHE SUD
30 décembre 2013

Les voeux du Président !

Bonne année Foot

Amies et Amis du Football Club Généraudière.


       A l’aube de cette année 2014, je viens vous offrir tous mes meilleurs vœux pour vous tous ainsi que pour tous les membres de votre famille et de votre entourage.
        Des vœux de bonheur, de bonne santé, de réussite et d’amitié.
      J’espère que cette année 2014 sera une bonne année sur le plan sportif pour notre Club, que nos joueurs seront épargnés par les blessures qui nous ont pénalisé lors de la première partie de championnat et que les résultats attendus seront à la hauteur de nos ambitions, toutes catégories confondues.
        Les membres du bureau se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année
     Nous vous attendons nombreux pour soutenir notre équipe fanion le 19 janvier a 14h30 pour le match de Coupe Atlantique contre Le Poiré sur Vie.
      Ainsi que le 26 pour la traditionnelle Galette des Rois.

                                                                           Le Président

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 634
FC GENERAUDIERE ROCHE SUD
Newsletter
Archives
Publicité